Chez les GRENOUILLES DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les GRENOUILLES DRAGON

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'un trèèèèèès ancien

Aller en bas 
+2
amaury
Marht
6 participants
AuteurMessage
Marht

Marht


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Chennevières sur Marne (94)
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:27

Salut tous le gens !!!

J'ai entendu par un ami qui joue a dofus que cette guilde existe encore ! Smile J'ai donc eu l'idée de passer faire un tour !
Je voudrais tout d'abord éclaircir un truc : Je crois que lorsque j'ai arrêté de jouer (et non je ne m'y remettrais pas^^) certains (dont Eni) l'on mal pris ! C'est vrai que je suis parti vraiment sur un coup de tête mais je n'avais aucune intention coléreuse ou quoi (je sais pas très bien comment dire ça XD) J'ai passé, durant une année, il y a maintenant deux ans, de très bons moments avec cette guilde, j'en garde de très bons souvenirs mais même si je voulais me remettre à jouer je n'en n'aurait pas le temps puisque j'ai déjà du mal à concilier toutes mes activités sur internet^^ (Je traduis désormais des mangas avec la Cursed Kaizoku pour ceux qui connaissent un peu le scantrad. http://cursedkaizoku.free.fr/). Enfin bon voilà j'aimerais bien savoir ce que les anciens deviennent, sinon bonne continuation à tous, et aux nouveaux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:36

Ah ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles(c'est sadi-le-sadik j'avais ce perso a l'époque) et moi je ne l'avais pas mal pris meme que j'arreterais peut etre(ou pas) dofus l'année prochaine donc je comprend ton geste a+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-tetel

Xx-tetel


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:50

Bonjour bonjour Marht !
Il me semble que je ne t'ai pas connu..
Je suis Xx-tetel eca lvl 108 aujourd'hui.
Je te souhaite une bonne traduction de manga =)
Merci d'être passer
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://youpii-x33.skyrock.com
Lara

Lara


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Limal
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:22

tien marht sa fait longtemp^^
Revenir en haut Aller en bas
Marht

Marht


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Chennevières sur Marne (94)
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:35

Lara et Sadi je m'en souviens !!^^

Xx-Tetel non on ne s'est pas connus, et puis j'ai quand même arrêté en Juillet 2007 donc ça fait une paie ! ^^ Lvl 108 respect moi javais mit presque 1an pour arriver lvl 65 je crois lol mais je me souviens que niveau métiers j'était plutôt bien placé lol
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:50

Marht (c'est encore sadi) j'avais mis 2 ans et demi pr mionter un féca level 112 et la mon sram qui a 1 mois et 20 jours est level 89 xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-tetel

Xx-tetel


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:37

Lol Oki Oki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://youpii-x33.skyrock.com
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:53

dis tu t'en fiches x) (level 102 sramounet)
Revenir en haut Aller en bas
frogso
Admin
frogso


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: ben raté   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:03

salut marht,


je ne suis pas facher ni pris mal ton depart chacun est libre de partir

seulement j'aime etre au courant rien de plus


Enifrog
Revenir en haut Aller en bas
PunkyPanda

PunkyPanda


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

Ouaah coucou Marht, moi jme souviens bien de toi.
Content que tu sois passe faire un petit tour, la plus part des anciens jouent toujours a Dofus (hein Lady-Vanderdog).

Bonne route dans tes demarches et j'espere avoir des petites nouvelles ici sur le forum de temps en temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://punkypanda-2.skyblog.com
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:45

C'est vrai que je suis arrivé pas tres longtemps et j'ai pu connaitre "lady" Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:46

Pas tres longtemps apres la création de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Marht

Marht


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Chennevières sur Marne (94)
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:07

Ouais eni c'est vrai que j'étais parti un peu sur un coup de tête lol^^ Enfin bon j'espere que vous allez tous bien Smile et amaury non j'men fiche pas j'me demande juste comment t'as fait, espèce de gros geek XD tu joues combien d'heures par jour mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:22

Même pas vrai xD

bah le temps que j'passais j'xpais(puis avec pano' combat/xp ca allait vite)

maintenant je ne suis plus abo' et je crois que j'vais arréter ce jeu^^ sram 112 depuis 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un trèèèèèès ancien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un trèèèèèès ancien   Présentation d'un trèèèèèès ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un trèèèèèès ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les GRENOUILLES DRAGON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser