Chez les GRENOUILLES DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les GRENOUILLES DRAGON

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis le maitre des placements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PunkyPanda

PunkyPanda


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/12/2006

Je suis le maitre des placements... Empty
MessageSujet: Je suis le maitre des placements...   Je suis le maitre des placements... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

Bon voila, pas beaucoup de beaucoup de mots pour me presenter.
Tout a commence avec Lady-Vanderdog l'enu pilier de la guilde. Ensuite son petit fils Fersen a pris la releve pour nous laisser SUZIWAN sa fille cachee...

Petite Pandalette lvl 120, eau, soutien, je prends, je jette un peu partout je suis le maitre des placements... Si vous n'etes pas sur de pouvoir faire un donjon emenez moi avec vous, frissons garantis !
J'apporte les soins, les deplacements, et je vous en mets plein la vuea chaque fois, vive les retournements de situations !

Pour les metiers je suis tailleur lvl 26 mais allez embeter quelqu'un d'autre pour crafter un truc j'ai pas beaucoup de disponibilites.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkypanda-2.skyblog.com
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

Je suis le maitre des placements... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre des placements...   Je suis le maitre des placements... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:44

Oui je confirme THE MASTER du déplacement mais surtout avec ses "tire un coup de fusil dans le fessier(pandanlkul)"

Belle présentation tès claire aussi sur les métiers xD
Revenir en haut Aller en bas
frogso
Admin
frogso


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le maitre des placements... Empty
MessageSujet: lol   Je suis le maitre des placements... Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:59

bonjour suzi


le roi du placement tu parles, tu risques d'etre la première cible Twisted Evil dans nos prochain combat commun ^^

heureuse que tu sois toujours la rendeer


Enifrog geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le maitre des placements... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre des placements...   Je suis le maitre des placements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le maitre des placements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les GRENOUILLES DRAGON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser