Chez les GRENOUILLES DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez les GRENOUILLES DRAGON

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour ceux qui aiment lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achmed le fou

Achmed le fou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 19/12/2006

pour ceux qui aiment lire Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment lire   pour ceux qui aiment lire Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:15

Alors moi je vous conseil une série de livres dont je suis complètement dingue, c'est "les annales du disque-monde" de Terry Pratchett. Comme son nom l'indique, ça se passe sur un monde en forme de disque posé sur le dos de 4 éléphant eux-même sur le dos d'une tortue.
enfin je vous laisse découvrir pour ceux qui connaissent pas, c'est terrible. cheers
Je vous conseil même tous les livre de Pratchett en fait Very Happy .

Voilà, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AllStarspowaaa

AllStarspowaaa


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Ardeche profonde et sauvage ^^ (Vers Vallon Pont d'arc ou Aubenas pour ce qui connaissse)
Date d'inscription : 06/03/2008

pour ceux qui aiment lire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment lire   pour ceux qui aiment lire Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:34

Question lecture je ne connais pas ton livre urgle mais je vous conseil la série des Harry Potter, je les ai tous lu ils sont tous simplement Magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

pour ceux qui aiment lire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment lire   pour ceux qui aiment lire Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:11

Pour "les annales du disque monde" j'en ai commencé un "le faucheur" que l'on m'a offert a noel
Je trouve ca assez marrant surtout certain passage sans queue ni tete x)
je cite (le contexte: le narrateur parle du temps dans lequel evolue lamort (un personnage)et precise que le temps dans lequel il evolue est le present mais precise encore plus(ce qu'y m'a bien fait rigoler)):"Il y a eu, bien entendu, un present avant le present actuel, mais c'etait aussi le present, un present plus vieu c'est tout"
Bon voila "tonton" j'voulais te dire que tu conseil bien et des que j'ai vu 4 elephant sur le dos d'une tortue j'ai pensé a toi et j'ai ecris cet article

A la prochaine j'espere que tu liras ce message Sad

elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2008

pour ceux qui aiment lire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment lire   pour ceux qui aiment lire Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:12

Je vois que tu as supprimé ton perso'...... ce qui signifie que je n'aurai plus de discussion en temps réel avec toi donc tant pis adieu et bonne vie a toi "tonton" virtuel !! tu me manqueras !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aiment lire Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment lire   pour ceux qui aiment lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aiment lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter une maison pour la guilde les cotisations se font la
» mulou
» tourmanent
» Pour solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les GRENOUILLES DRAGON :: Les Hors-sujets :: Découverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser